Commerçants toulousains : optez pour un terminal de paiement de qualité

terminal de paiement toulouse

Commerçants toulousains optez pour un terminal de paiement (TPE) de qualité. Vous pourrez procéder en toute sécurité à vos encaissements de carte bancaire. Quelle que soit votre activité, vous disposerez d’une vue d’ensemble sur vos règlements. Que vous gériez un commerce de proximité ou que vous soyez à la tête d’un réseau de magasins, équipez-vous d’un terminal de paiement à Toulouse qui répond à vos besoins.

TPE pour professionnels de santé

Afin de traiter les feuilles de soins électroniques (FSE) et les cartes Sesam-Vitale tout en encaissant le paiement de leurs honoraires effectués par carte bancaire, les professionnels de santé opteront pour un TPE adapté à leur activité et à leurs besoins de mobilité. Les praticiens sédentaires utiliseront l'offre connectée incluant un TPE connecté à un logiciel de gestion installé sur PC pour effectuer simultanément la télétransmission des feuilles de soins électroniques (FSE). Les praticiens mobiles opteront plutôt pour l'offre ambulatoire et pour un TPE connecté via bluetooth à un logiciel de gestion de cabinet pour stocker et télétransmettre plus tard les FSE. L'offre Intégrée demeure la solution idéale pour les professionnels de la santé qui bénéficieront d'un TPE autonome pour le traitement des cartes et des FSE via le service Intellio de Séphira.

TPE pour les commerces

Selon leurs besoins en mobilité et le type d'activité de leurs commerces, le terminal de paiement adéquat permettra aux administrateurs de points de vente de gérer de façon optimale les transactions par carte bancaire et d'avoir une vue globale sur leurs flux monétiques. Les gérants de commerces dotés d'un point d'encaissement fixe, les bars, restaurants et tabac-presse opteront plutôt pour un terminal de paiement électronique infrarouge ou radio tandis que le TPE portable GPRS ou 3G sera utilisé par les commerçants amenés à effectuer des déplacements tout en encaissant leurs paiements rapidement, où qu'ils se trouvent. Enfin, les patrons de grands comptes et enseignes se verront proposer une solution monétique centralisée, hébergée dans un centre sécurisé accessible 24 heures sur 24. Cette offre vous permettra de gérer en temps réel les transactions effectuées dans tous les magasins et en provenance de divers réseaux de paiement (achats aux bornes de paiement, sur internet, via IPhone par exemple). Cette offre comprend l'accès à un serveur central et son logiciel de gestion des flux ainsi que des terminaux de paiement appariés aux caisses enregistreuses. Pour faire des économies, il est également possible de louer le terminal de paiement à Toulouse au lieu de l'acquérir tout en bénéficiant de sa maintenance et de l'aide à sa configuration. Cette solution est pratique dans le cadre du lancement d’une activité par exemple ou encore lorsque celle-ci n’est exercée que durant une saison par exemple.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Matériel et outils de gestion"