Frappe de manuscrit : offrez-vous l'expertise d'un professionnel

Frappe de manuscrit

Vous êtes écrivain ou romancier. Vous voulez soumettre votre manuscrit à un éditeur. Vous n’avez pas le temps de saisir votre texte ou ne connaissez pas les normes en vigueur. De plus en plus, d’écrivains font appel à des professionnels indépendants de la frappe de manuscrit. Pourquoi pas vous ?

Frappe au kilomètre de vos manuscrits : un service efficace

Avec le développement d’internet, du travail à domicile et de l’externalisation des missions de secrétariat, l’offre de prestation de services dans le domaine de la saisie et de la mise en forme de manuscrit, de lettre, de conférence ou de thèse s’est largement déployée. Installés en société de services ou en profession libérale sous le statut auto-entrepreneur, de nombreux professionnels rodés à ce type d’exercice, comme http://dactylhome.fr/, sont prêts à accepter vos missions de frappe de manuscrit, de transmission audio et vidéo voire de traduction. Les rouages de ces métiers n’ont plus de secret pour eux. En véritables professionnels, ils vous proposeront un service de frappe au kilomètre de qualité et efficace. Le tout au meilleur prix !

Frappe de manuscrit ou de thèse : quel tarif ?

En choisissant de faire appel à une société spécialisée dans la frappe au kilomètre de manuscrit, vous vous offrez également la possibilité de bénéficier d’un bon tarif. En effet, rien ne vous empêche de mettre plusieurs sociétés en concurrence. Le secteur de la transcription, traduction et saisie de texte est rude. Même si les tarifs calculés sur la base du nombre de caractères voire de pages sont généralement homogènes, n’hésitez pas à demander un devis. Cependant, n’oubliez pas que le prix affiché correspond à un savoir-faire durement acquis, à une réputation méritée et un professionnalisme certain. Aussi tenez compte de ses éléments dans le prix de la prestation de saisie de manuscrit que vous accepterez.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Services aux entreprises"