L’achat de votre Mégane 4 neuve au meilleur prix avec un mandataire

achat megane neuve

La dernière version de la Renault Mégane 4 vous tente ? Ses lignes élégantes et son concentré de technologie ont effectivement de quoi séduire. Et à présent, vous pouvez acheter cette berline chez un mandataire avec tous les avantages que celui-ci peut vous proposer.

L’alliance des performances et de la technologie

Petit bijou de Renault, cette berline se décline en 6 versions différentes pour répondre aux attentes de chacun. Quelle que soit la version, vous bénéficierez d’un habitacle spacieux équipé de nombreux rangements et de multiples ports de connexions pour brancher vos appareils préférés. La technologie incorporée est l’une des signatures de la Mégane 4, vous y retrouverez la carte mains libres pour ouvrir et verrouiller votre voiture automatiquement lorsque vous êtes à proximité, mais aussi un système audio Bose pour profiter pleinement de votre musique et une console centrale dotée d’un écran tactile de 8,7’’. Enfin, vous apprécierez le confort de conduite que cette berline aux lignes épurées offre avec une insonorisation appréciable, une excellente qualité d’amortissement, une belle souplesse du moteur et, petit plus, le système Easy Park Assist pour faciliter votre stationnement.

Votre voiture à un tarif attractif

De nombreuses options vous sont proposées lors de l’achat de la Mégane 4 comme les sièges massants ou chauffants, votre mandataire pourra répondre à vos envies au meilleur tarif en négociant le modèle de vos rêves pour vous. À cette fin, le mandataire pourra aller chercher votre version idéale chez un concessionnaire dans un autre pays de l’union européenne afin de vous proposer votre voiture à un tarif aussi attractif que possible, mais en vous évitant les démarches administratives liées à un achat à l’étranger. Vous pourrez ainsi profiter d’une berline équipée de la technologie Multi-Sense par exemple au meilleur prix sans même négocier !

Vos commentaires
Les publications similaires de "Mandataire Auto"